« On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. » Alors, quand on parle de moi, en bien, je n’hésites pas pour le faire savoir 🙂 C’est grâce aux photos de Pauline Croze au Bataclan que son label, Wagram label, parle de mes photos. Comme dirait Rod, 2008 année du hibOO 🙂