dEUS au Bataclan

dEUS @ Le Bataclan, Paris – 24 novembre 2008


La première partie est assurée par The Hickey Underworld. Cela faisait un moment que j’attendais de voir dEUS en concert et je n’ai pas été déçu. Si on fait abstraction du public apathique ce fut un excellent moment, dEUS est fait parti des excellents groupes belges (Sharko, Ghinzu ou Hollywood Porn Stars) à voir en concert sans hésiter.

Malheureusement les photographes étaient limités à trois morceaux, difficile de travailler sereinement et surtout très décevant de ne pas pouvoir faire de vues d’ensemble car les lumières étaient excellentes vu du fond de la salle…

Toutes les photos :

dEUS

The Hickey Underworld

4 Replies to “dEUS au Bataclan”

  1. ouias frustrant ces seulement 3 photos. t’as du avoir des centaines d’images en retenue. drôle d’idée que d’empêcher, ça venait certes du gérant. sont comme ça eux. pour ça que le mien bin…c’est moi, (smilz)
    quand tu viendras à un de mes shows M. Alain, tu pourras filmer et faire autant de clikx que tu veux, sans flash par contre.

  2. La règle de limitation à trois morceaux pour les photographes est classique dans les grandes salles et les festivals. Dans les salles de taille moyenne comme le Bataclan la règle ne s’applique pas, sauf dans quelques cas…

  3. Je me régal de cette photo d’autant plus que je vais voir Deus en concert ce soir ! J’espère que ce concert sera aussi bien que celui que tu as vu. Question public, en général, c’est toujours très « chaud » à Forest National (Bruxelles). A bientôt.

Comments are closed.